Un nouvel Inazuma Walker annoncé pour le 1er mars

Au programme, les résultats du concours de création de personnage, des infos sur Orion, et des images sur le jeu Ares.

Level-5 a annoncé aujourd’hui la date du prochain Inazuma Walker, l’émission dédiée aux dernières informations sur la série Inazuma Eleven. Ce nouveau numéro sera diffusé en direct le vendredi 1er mars à 21h au Japon (13h en France), quelques heures après la diffusion de l’épisode 19 d’Inazuma Eleven Orion.

Le programme de cette émission s’annonce chargé et riche en annonces importantes. Voici le programme :

Résultats du concours de création de personnage Inazuma Eleven Orion

Le(s) vainqueur(s) du concours, qui s’est tenu il y a quelques mois, seront enfin dévoilés lors de l’émission de vendredi. Plus de 1200 participations ont été reçues, écrasant le nombre du premier concours. Le ou les personnages retenus apparaîtront dans Inazuma Eleven Orion.

Nouvelles informations sur Inazuma Eleven Orion

L’épisode 19 de l’anime marque la fin des qualifications asiatiques, et la moitié de l’histoire d’Inazuma Eleven Orion. Dans cette émission, de nombreux détails sur la suite de l’histoire seront révélés, dont :

  • Les personnages qui joueront un rôle clé
  • Les équipes qu’Inazuma Japan affrontera dans la phase finale du tournoi
  • Les personnages les plus populaires auprès des fans qui rejoindront Inazuma Japan

Gameplay d’Inazuma Eleven Ares

Des images de la démo du jeu Inazuma Eleven Ares, présentée à la World Hobby Fair le mois dernier, seront présentées lors de l’émission. C’est tout ce qui est annoncé pour le jeu, mais bien entendu on croise les doigts pour avoir d’autres informations comme une date de sortie. Pour rappel, le développement jeu avait dû être recommencé suite à un changement d’équipe, et est actuellement prévu « pas avant le mois de mai ».

Et d’autres choses… ?

C’est tout pour le programme officiellement annoncé, mais la description de la vidéo sur YouTube mentionne également une « annonce surprise pour les habitués de l’émission », sans plus de précision.

On se demande également si l’on pourrait avoir un aperçu des prochains opening et ending de l’anime, qui ont également été annoncés aujourd’hui mais ne disposent à l’heure actuelle pas encore de titre.


Le prochain numéro d’Inazuma Walker sera diffusé le vendredi 1er mars à 21h au Japon (13h en France). Vous pourrez retrouver notre compte-rendu complet sur ce site le jour même !

Liens : YouTube | NicoNico

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s