Level-5 annule sa démo jouable d’Inazuma Eleven Ares à la World Hobby Fair ’19 Summer

Le jeu n’est toujours pas prêt à être montré…

On ne vous apprend rien en disant que le jeu Inazuma Eleven Ares connaît depuis 2017 un développement tumultueux. D’abord prévu pour l’été 2018, la sortie a été repoussée à plusieurs reprises, avant d’être annoncée pour le courant de l’année 2019 suite à la reprise du développement avec une nouvelle équipe. Si d’après Akihiro Hino le développement avance bien depuis, tout ne semble pas se passer aussi bien qu’il l’espérait…

Le mois dernier, Level-5 annonçait qu’ils présenteraient une nouvelle démo du jeu à la World Hobby Fair ’19 Summer, un salon dédié aux jeux et jouets pour enfants, les 29 et 30 juin. On avait bon espoir de constater les avancements du développement, avec notamment l’ajout du nouveau système de confrontations détaillé dans le blog des développeurs, mais il faudra encore attendre.

Level-5 a annoncé aujourd’hui que la démo était annulée, en expliquant que le jeu n’était pas encore d’une qualité satisfaisante pour être montré et en présentant leur excuses à tous ceux et toutes celles qui avaient hâte de l’essayer.

Si la compagnie n’a pas encore évoqué de nouveaux plans, il semblerait qu’Inazuma Eleven Ares soit entièrement absent du salon, la page dédiée sur le site de Level-5 ne montrant désormais plus que Yo-kai Watch 4.

Le jeu est officiellement toujours prévu pour le courant de l’année 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, iOS et Android.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s