Inazuma Eleven Ares – Blog des développeurs n°4 : À propos de la World Hobby Fair ’19 Summer

Level-5 a publié un nouvel article sur son blog dédié au développement du jeu Inazuma Eleven Ares.

Le blog de développement d’Inazuma Eleven Ares, ou « Blog des développeurs – Centre d’entraînement 5 étoiles », a été mis à jour aujourd’hui avec un nouvel article, dont voici une traduction.

Bonjour à tous, c’est Hino.

Il y a quelques jours, nous avons annoncé notre décision d’annuler la présentation d’Inazuma Eleven Ares au salon World Hobby Fair ’19 Summer les 29 et 30 juin.

Bien que nous nous préparions pour ce salon, la démo n’a pas atteint un niveau de qualité satisfaisante, notamment côté graphismes et gameplay, et nous avons estimé que nous n’aurions pas le temps d’incorporer complètement les nouveautés de gameplay développées depuis la dernière démo.

Comme vous n’alliez pas pouvoir en profiter dans de bonnes conditions, et la démo n’allait pas offrir de nouvelles expériences par rapport à la précédente, nous en sommes donc venus à la conclusion que vous n’auriez pas été satisfait en y jouant.

Cependant, le développement du jeu continue sans relâche, et bien que nous continuons à peaufiner cet aspect, je voulais vous présenter aujourd’hui notre avancement sur les scènes de dialogue.

Voici une scène du début du jeu, se déroulant sur le terrain du collège Inakuni.

Dans le jeu aussi, l’histoire d’Asuto et ses coéquipiers du collège Inakuni commence sur l’île d’Inakuni.

Si les expressions et les attitudes des personnages sont bien entendu importantes, l’atmosphère de la map joue aussi un rôle crucial dans la mise en scène, nous avons donc cherché à ajuster les effets de lumière afin de recréer l’atmosphère paisible et rurale de l’île d’Inakuni.

Ensuite, voici une scène du match entre Raimon et Seishou.

Nous travaillons la mise en scène et les dialogues afin de retranscrire au mieux dans le jeu la tension entre Asuto et Haizaki.

Par ailleurs, nous n’avions pas remontré Nosaka et Nishikage depuis le premier aperçu du jeu dans Inazuma Walker, il est donc possible que vous les voyez ici pour la première fois.

Voilà pour ce qui est des scènes de dialogue, mais nous continuons également de travailler dur sur les matches, le système d’entraînement etc.

Nous avons également d’autres projets en préparation pour la licence Inazuma Eleven, et j’espère pouvoir vous en parler en temps voulu.

Nous faisons de notre mieux pour créer un jeu qui plaira à tout le monde.

Inazuma Eleven Ares est toujours prévu pour le courant de l’année 2019 au Japon, sur Nintendo Switch, PlayStation 4, iOS et Android. Aux dernières nouvelles, une sortie en Europe et en Amérique est également prévue cette année.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s