Titres et synopsis des épisodes 47 à 49 d’Inazuma Eleven Orion (spoilers)

Le magazine Animedia dévoile des informations sur les prochains épisodes de la série animée.

Comme chaque mois, la presse spécialisée dispose des titres et synopsis des épisodes à venir de l’anime Inazuma Eleven Orion. Voici donc ce qui nous attend dans les trois derniers épisodes de la série, via le magazine Animedia et traduit par nos soins. Merci de ne pas réutiliser notre traduction sans nous créditer.

Épisode 47 : Le jour de la bataille finale, tout commence

(Diffusion le 13 septembre 2019)Inazuma Japan se dirige vers la finale du Football Frontier International. Inazuma Japan conviennent entre eux de livrer un match de façon juste et loyale contre l’équipe de Russie, revenue sous un jour nouveau. Au même moment, Takuma Shinjou de l’organisation mondiale du football et le défenseur Shirou Fubuki tentent une infiltration au cœur de la Fondation d’Orion.

Épisode 48 : Que le monde entier se donne la main

(Diffusion le 20 septembre 2019)Au beau milieu de la finale du FFI, Asuto et ses compagnons apprennent le réel objectif de la mère de Froy Girikanan, Irina. Ni Froy ni son frère Bernard n’étaient au courant du passé d’Irina — et qu’est-ce que ce « Perfect World » ?

Épisode 49 : Demain le soleil se lèvera, au-delà du terrain [Dernier épisode]

(Diffusion le 27 septembre 2019)Le match gagnant en férocité à chaque minute, Asuto et ses amis livrent une bataille hargneuse comme ils n’en avaient jamais vu auparavant. Alors qu’ils ne semblent rien pouvoir faire contre la force écrasante à laquelle ils font face, Asuto parviendra-t-il à leur faire reprendre le dessus par la force de leurs sentiments ?

Comme nous le disions à la publication du synopsis de l’épisode 47 sur le site de TV Tokyo la semaine dernière : nous sommes à la fin du voyage. La finale du Football Frontier International qui, comme on s’y attendait, opposera le Japon à la Russie. Inazuma Japan contre Perfect Spark.

Si l’équipe reste fondamentalement la même que lors des phases de groupe, avec Froy de nouveau aux commandes en tant que capitaine, elle accueillera au minimum un nouveau joueur : Lus Kassim, aperçu dans la preview de l’épisode. On s’attend également à retrouver Malik Kuabel, qui devrait jouer un rôle majeur dans la révolution qui va sans doute s’opérer au sein de l’équipe et au sein d’Orion.

On se demande également comment le match évoluera maintenant qu’Irina, la mère de Froy et Bernard Girikanan, a pris un contrôle plus direct des équipes d’Orion.

Apparue par surprise à l’issue du match contre le Brésil, elle s’est très rapidement imposée comme le véritable antagoniste d’Inazuma Eleven Orion, mais ses motivations sont encore loin d’être claires — y compris pour sa propre famille ! Le synopsis de l’épisode 48 suggère que l’on apprendra enfin quel est son plan, le fameux « Perfect World » qui est l’objectif de la Fondation Orion depuis le premier épisode. Au final, a-t-elle des intentions bonnes ou mauvaises ?

Il est probable que la vérité éclate au grand jour grâce à Shinjou et Fubuki, qui infiltreront la Fondation Orion pendant le match. En plus d’enfin voir en exécution le plan mis au point par Shinjou, c’est une bonne occasion pour Fubuki de briller malgré son absence de l’équipe. On espère que ces derniers épisodes seront l’occasion de revoir ne serait-ce qu furtivement deux autres grands absents, Kidou et Fudou. Ce serait dommage de voir la série se terminer sans les retrouver une dernière fois.

Car oui, après ça, c’est la fin ! Comme nous l’apprenions plus tôt aujourd’hui, Akihiro Hino a confirmé que l’anime Inazuma Eleven se terminera avec Orion ; et si des projets de spin-offs sont en cours de développement, l’épisode 49 sera la dernière fois que nous retrouverons nos héros à la télévision. On espère donc que ces trois derniers épisodes et cette finale de FFI seront à la hauteurs des attentes et permettront à Inazuma Eleven de tirer sa référence en bonne et due forme.

À sa conclusion le 27 septembre, Inazuma Eleven Orion aura duré tout juste un an, et si la série a eu ses hauts et ses bas, nous ne sommes à titre personnel pas déçus du voyage et espérons de tout cœur qu’elle se finira en beauté.

Inazuma Eleven Orion est diffusé chaque vendredi à 17h55 (10h55 heure française) sur TV Tokyo.

Traduction réalisée pour Inazuma Frontier par A-Key.

Pour aider Inazuma Frontier et nous permettre de financer l’achat et la traduction de futurs magazines, vous pouvez faire un don sur notre page Ko-fi !

4 commentaires sur “Titres et synopsis des épisodes 47 à 49 d’Inazuma Eleven Orion (spoilers)

  1. coucou j’aime beaucoup ce que vous faite c’est très sympa mais je voulais vous demander si vous pouvez mettre l’episode 47 d’orion en français car il n’est toujours pas apparut en français merci et bon courage pour la suite

    J'aime

    1. Bonjour, nous ne traduisons pas la série animée. Nous sommes un site d’actualité sur la série Inazuma Eleven. Actuellement il n’y a pas de diffusion officielle d’Inazuma Eleven Orion prévue en France, quant aux traductions amateurs non officielles (fansub) il faut s’informer auprès des fans qui s’en occupent, pas nous. Bonne journée.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s