Une pièce de théâtre Inazuma Eleven Ares annoncée pour mai 2020 au Japon

L’histoire d’Inazuma Eleven Ares sera adaptée sur scène.

La semaine commence avec une annonce pour le moins inattendue : Inazuma Eleven Ares sera adapté en pièce de théâtre.

Intitulée « Inazuma Eleven Ares » THE STAGE ~ Rapides comme l’éclair, la pièce de théâtre adaptera le scénario d’Inazuma Eleven Ares, et sera lancée au mois de mai 2020 au Japon. La pièce sera représentée exclusivement au Mixalive TOKYO – Theater Mixa.

On ne connaît pas plus de détails pour le moment, le casting et les dates de représentation restant encore à venir, mais ces informations seront prochainement communiquées sur le site officiel du spectacle.


C’est une annonce très surprenante, mais qui redonne espoir après une année 2019 assez sombre pour la licence Inazuma Eleven, marquée par l’arrêt définitif de l’anime et un nouveau report du jeu.

L’année 2020 commence sur une note très positive, avec le lancement plutôt réussi d’Inazuma Eleven SD (qui s’est retrouvé numéro 1 des téléchargements sur l’App Store), et l’annonce de cette pièce de théâtre prouve que Level-5 a encore beaucoup de projets pour Inazuma Eleven, et n’est pas prêt à abandonner la série malgré les couacs de ces deux dernières années.

Nous sommes très curieux de voir ce que ce spectacle sur scène va donner — même si, cela va de soi, il restera vraisemblablement exclusif au Japon.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s