L’adaptation sur scène d’Inazuma Eleven Ares annulée à cause du coronavirus

Les tickets seront tous remboursés.

Décidément, le projet Inazuma Eleven Ares dans son intégralité aura été malchanceux jusqu’au bout.

Annoncée en janvier dernier, l’adaptation sur scène d’Inazuma Eleven Ares, à mi-chemin entre comédie musicale et spectacle acrobatique, aurait dû être représentée durant le mois de mai à Tokyo. Des dates avaient été annoncées et des pré-commandes lancées le mois dernier, pour un total de 39 représentations.

Hélas, ce matin, le comité de production de la pièce a publié un communiqué annonçant l’annulation de toutes les représentations. Cela est dû à la pandémie de coronavirus Covid-19, et plus particulièrement aux mesures prises par le gouvernement japonais ces derniers jours, déclarant l’état d’urgence dans la capitale. L’ensemble des places achetées seront remboursées. Aucune nouvelle représentation n’est pour le moment prévue.

Ce n’est pas la seule annulation dont souffre le Mixalive TOKYO Theater Mixa, où la pièce devait être jouée. Une adaptation sur scène de Dear Boys était actuellement en cours de représentation ce mois-ci, et à vu toutes les séances jusqu’à la fin du mois annulées. L’adaptation sur scène de Rusted Armors, prévue pour juin, est quant à elle maintenue, mais on imagine qu’elle pourrait connaître le même sort si l’état d’urgence venait à se prolonger.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s