De nouvelles images du jeu Inazuma Eleven Ares apparaissent sur le site officiel

Sans crier gare, le site officiel du jeu Inazuma Eleven Ares s’est garni de quelques images inédites. On les décortique sans plus attendre !

Une mise à jour inattendue du site officiel d’Inazuma Eleven Ares nous a permis de découvrir de nouvelles images du jeu, vraisemblablement tirées de la bande-annonce diffusée lors du festival de janvier.

DWElQ5zX4AAWjZe
Asuto, sur l’île d’Inakuni, pointe vers l’horizon, comme dans la bande-annonce de l’anime.

Ces quatre nouvelles images sont séparées en deux parties, illustrant les deux composantes principales du gameplay : la partie « RPG », et la partie « match ». Pour la partie RPG, on peut voir un extrait d’une cinématique reprenant la fameuse scène où Asuto se tient debout sur une falaise et effectue son geste emblématique. L’autre image donne un aperçu de l’exploration, montrant Asuto et ses coéquipiers dans la galerie marchande d’Inazuma.

DWElRI-XcAAj4SF
C’est le salon de coiffure THE EDGE!

Comme évoqué par les personnes qui avaient pu voir la bande-annonce lors du festival, le jeu est intégralement en 3D. En observant l’image, on peut remarquer l’ajout d’une mini-carte dans le coin inférieur droit de l’écran. L’objectif à accomplir pour avancer dans l’histoire est quant à lui indiqué dans le coin supérieur gauche. Ces ajouts sont vraisemblablement là pour compenser l’absence d’un second écran contrairement aux précédents opus sur DS/3DS.

DWElR2PX0AASupv
Asuto dribble Haizaki.

Les deux images suivantes sont tirées d’un match entre Raimon et Seishou. On peut remarquer que l’interface du jeu n’a pas changé depuis les premières images de gameplay. Comme dans les précédents jeux, les joueurs disposent d’une barre de GP et d’une barre de TP, et à la manière des jeux Go la puissance totale des actions est affichée de chaque côté de l’écran pour décider du vainqueur de chaque confrontation.

DWElSewWkAIvFE0
Kozoumaru exécutant la Fire Tornado.

 

Avec d’aussi magnifiques images, il aurait été facile de manquer un dernier ajout fait sur le site, du côté de la liste des équipes. En effet, l’équipe de Seishou a enfin été dévoilée au complet, et il est à nouveau confirmé que Kudou sera bien leur coach.

Les noms des joueurs sont, de gauche à droite : Masamichi Amano, Eiji Sasotsuka, Tetsuya Futagotamagawa, Tomio Kotono, Seiya Saotome, Seiryuu Mizukamiya (capitaine), Katsumi Yagihara, Fuyuki Orio, Tsumuki Shiratori, et Sameharu Uoshima.

DWEFuF_XUAApqX0.jpg large
Il n’y a pas que Haizaki qui joue à Seishou !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s