Inazuma Eleven Ares : synopsis et preview vidéo de l’épisode 7

Le site officiel de l’anime et l’émission Inazuma Walker Hebdo dévoilent quelques détails sur le prochain épisode de la série.

Comme chaque vendredi, à l’issue de la diffusion de l’épisode de la semaine, des informations sont données sur le prochain épisode. Dans un premier temps, le site officiel a publié le synopsis suivant, qui est une version plus détaillée de celui que nous avions traduit récemment :

Épisode 7 : La lumière commence à apparaître

(Diffusion : 18 mai 2018)

Il reste 10 minutes à la seconde mi-temps. L’Académie Seishou a deux points de retard.

Haizaki a changé et se comporte comme un véritable attaquant. Son style de jeu est radicalement différent, et il parvient ainsi à éviter sans difficulté les joueurs de Kidokawa Seishuu qui tentent de le marquer.

Fuyuki Orio exécute ensuite une supertechnique, et l’Académie Seishou rattrape un point. Maintenant qu’ils se comprennent les uns les autres, l’Académie Seishou enchaîne les passes et attaque Kidokawa Seishuu.

Mais malgré que l’Académie Seishou se soit rassemblée avec Haizaki en son centre, Gouenji marque à nouveau avec son explosive Fire Tornado. Il y a de nouveau deux points d’écart et il ne reste que 5 minutes. L’Académie Seishou peut-elle encore se relever et sortir vainqueur de ce match ?

Par la suite, lors de l’émission Inazuma Walker Hebdo, une bande-annonce de l’épisode a été diffusée, dévoilant quelques extraits.

La bande-annonce ne nous apprend pas grand-chose, si ce n’est l’existence d’une nouvelle technique maîtrisée par Seiya Saotome, appelée Angel Ray. La technique semble consister à éblouir l’adversaire avec un halo de lumière. Étant donné que Saotome apparaît sans balle au pied, on peut supposer qu’il s’agit d’une technique de défense ; mais Saotome étant un milieu de terrain et l’adversaire un défenseur, il peut tout aussi bien s’agir d’un dribble.

vlcsnap-2018-05-12-12h06m21s417.png
Angel Ray, exécutée par Seiya Saotome.

Une technique de tir apparaîtra également dans cet épisode, exécutée par Fuyuki Orio pour marquer un premier but. Son nom n’est pas dévoilé dans le synopsis, mais comme nous le notions dans un précédent article il est possible qu’elle soit déjà apparue dans un poster promotionnel du manga (voir image ci-dessous).

DSC_0268.JPG
La future technique de Fuyuki Orio ?

En outre, on peut voir dans la preview diffusée à la fin de l’épisode 6 que Haizaki utilisera Overhead Penguin, sans doute pour tenter de marquer un second but avant la fin du temps imparti… mais y parviendra-t-il ?

On a également découvert récemment grâce au jeu de cartes la technique d’arrêt d’Amano, le gardien de Seishou : Moja Catch. Cette technique fera-t-elle son apparition dans l’épisode 7 ?

vlcsnap-2018-05-12-12h16m20s894.png
Kumazou finit à la poubelle…

La bande-annonce se termine sur une scène étrange : on voit Kumazou, l’ours en peluche que Haizaki a offert à Akane dans l’épisode 5, finir dans une poubelle. Est-ce qu’il le jette lui-même par colère ? Il faudra attendre de voir l’épisode pour en savoir plus !

Avec deux buts d’écart et à peine 10 minutes au compteur, la situation est on ne peut plus tendue pour l’Académie Seishou. Pensez-vous qu’ils parviendront à remonter au score, ou bien qu’ils ne seront pas de taille face à Kidokawa Seishuu ? L’épisode 7 sera diffusé sur TV Tokyo le vendredi 18 mai 2018.

vlcsnap-2018-05-12-12h19m55s033.png
Tout va se jouer à la dernière seconde… L’Académie Seishou a-t-elle une chance ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s