Level-5 a annoncé une nouvelle collaboration pour le jeu mobile Yo-kai Watch.
Yo-kai Watch Puni Puni est un puzzle game sur iOS et Android basé sur la licence Yo-kai Watch, dans lequel il est possible de collectionner des Yo-kai et former une équipe pour affronter d’autres monstres. Le jeu a quelque temps été disponible en France sous le nom de « Yo-kai Watch Wibble Wobble », mais est maintenant disponible uniquement au Japon.
Level-5 a lancé aujourd’hui une collaboration avec Inazuma Eleven Orion, permettant aux joueurs d’ajouter des personnages de la série à sa collection.
Parmi les personnages présents dans le jeu, on compte les plus populaires tels qu’Asuto, Haizaki, Nosaka et Endou, mais également d’autres joueurs d’Inazuma Japan comme Hiroto et Nishikage, ainsi que des rivaux du Football Frontier International comme Shi-Woo Baek et Hao Lee. D’autres personnages issus de précédentes collaborations font également leur retour.
Chaque personnage dispose d’une supertechnique qui lui est propre et qu’il peut utiliser lors des combats de Yo-kai. Parmi ces techniques, on peut noter qu’Ichihoshi possède la technique de dribble Southern Crosscut. Cette technique lui avait déjà été attribuée par le jeu d’arcade Inazuma Eleven AC, et bien qu’elle ne soit pas encore apparue dans l’anime tout porte à croire que ce sera une de ses techniques phares dans le jeu vidéo.
Voici des vidéos de quelques unes de ces techniques, publiées sur YouTube par Level-5.
- Gekkoumaru Tsubame Gaeshi (Nosaka)
- Shark The Deep (Haizaki)
- The Asura (Endou)
La collaboration Inazuma Eleven Orion durera du 16 au 31 mars 2019. Pour rappel, le jeu est actuellement disponible au Japon, il faudra donc changer la région de votre Store pour y accéder. Vous trouverez ci-dessous une bande-annonce pour l’événement diffusée par Level-5.