Les nouveaux openings et endings d’Inazuma Eleven Orion dévoilés, sortie des versions longues le 24 avril

L’anime s’offre de nouvelles chansons pour ses génériques de début et de fin.

On savait que l’anime Inazuma Eleven Orion aurait bientôt droit à de nouveaux génériques, notamment grâce à l’annonce le mois dernier de la sortie prochaine de nouveaux singles des groupes pugcat’s et alom. L’histoire ayant atteint un point clé avec la fin des qualifications du FFI, il semblait logique pour l’anime de faire peau neuve en introduisant de nouveaux opening et ending.

C’est maintenant chose faite : dans l’épisode 22 diffusé plus tôt aujourd’hui au Japon, les habituels génériques de début et de fin, « Butai wa Dekkai hou ga ii! » et « Suisei Girls », ont laissé la place à deux nouvelles chansons, intitulées respectivement « Chikyuu wo Kick! » et « Summer Zombie ».

Le premier nom vous est peut-être familier : étonnamment, il ne s’agit pas réellement d’une nouvelle chanson, mais du générique du jeu Inazuma Eleven Ares ! Cette chanson avait fait son apparition dans la dernière bande-annonce du jeu parue au Tokyo Game Show en septembre dernier. On ignore si Level-5 prévoit toujours de l’utiliser dans le jeu, mais ce choix ne serait pas si surprenant quand on sait qu’ils envisageaient en décembre dernier d’inclure des éléments d’Orion pour compenser le retard pris par Ares.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de voir l’épisode d’aujourd’hui, pas d’inquiétude, vous pouvez d’ores et déjà écouter gratuitement et acheter ces chansons sur la plupart des plate-formes de musique en ligne, telles qu’iTunes/Apple Music et Spotify. Tous les liens sont disponibles sur les sites officiels des artistes :

À noter qu’il s’agit des versions TV de ces chansons. Les versions longues seront disponibles dans les prochains singles de pugcat’s et alom, qui sont toujours prévus pour le 24 avril au Japon.

Pour rappel, ces albums contiendront également une version karaoké, ainsi que deux anciens génériques de la série issues de leurs précédents albums de reprises.

Ces nouveaux génériques ne seront a priori pas les derniers pour Inazuma Eleven Orion. En effet, l’animation du générique de début met en avant les équipes d’Espagne, de Russie et des États-Unis, qui font partie du groupe A de la phase de groupes du tournoi. Il est donc plus que probable qu’au minimum un troisième générique soit introduit par la suite, une fois dans la phase éliminatoire du tournoi.

D’ici là, les chansons introduites aujourd’hui sont parties pour rester encore un moment ! Que pensez-vous de ces nouvelles chansons ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s