Titres et synopsis des épisodes 30 à 33 d’Inazuma Eleven Orion (spoilers)

Le magazine Animedia dévoile des informations sur les prochains épisodes de la série animée.

Comme chaque mois, la presse spécialisée dispose des titres et synopsis des épisodes à venir de l’anime Inazuma Eleven Orion. Voici donc ce qui nous attend dans les prochains épisodes de la série, via le magazine Animedia et traduit par nos soins. Merci de ne pas réutiliser notre traduction sans nous créditer.

(Note : cet article n’inclut pas l’épisode 29, qui sera diffusé ce vendredi 10 mai 2019, au Japon, et dont le synopsis ne figure pas dans le magazine. Nous avons traduit le synopsis communiqué par TV Tokyo sur Twitter.)

Épisode 30 : L’Œil de Dieu

(Diffusion le 17 mai 2019)

La bataille fait rage entre Inazuma Japan et les États-Unis, dont l’intégralité des membres a été remplacée par les mystérieux Disciples d’Orion. Tandis que l’attaquant d’Inazuma Japan, Aphrodi (Terumi Afuro) déchaîne les supertechniques, leurs adversaires ont recours à une tactique jamais vue auparavant, qui met Inazuma Japan en difficulté.

Épisode 31 : L’Air sur la Corde GGG

(Diffusion le 24 mai 2019)

Les coups bas s’enchaînent chez les Disciples d’Orion. Cependant, Aphrodi, Hiroto Kira et Takashi Iwato ont élaboré ensemble un plan secret, en vue duquel ils se sont entraînés dans un lieu des plus inattendus… ?!

Épisode 32 : La renaissance du Phénix

(Diffusion le 31 mai 2019)

Asuto et ses camarades sont abasourdis par les changements affectant l’équipe adverse, qui se sont produits suite à l’arrivée de ce nouveau personnage sur le terrain. Puis, le match se termine sur une note inattendue.

Épisode 33 : Asuto, disparu

(Diffusion le 7 juin 2019)

Asuto a disparu du camp d’Inazuma Japan en laissant une lettre derrière lui. Mettant à l’écart les membres de son équipe plongés dans l’incompréhension, Asuto était parti avec son père au centre d’entraînement d’Orion. Qu’a-t-il bien pu voir là-bas… ?!

Les prochains épisodes sont consacrés en grande partie au match contre les États-Unis. Jusqu’à la semaine dernière, nous nous attendions à ce qu’Inazuma Japan affronte Star Unicorn, l’équipe d’Ichinose qui était revenue à l’identique par rapport à son apparition dans la série originale. Il faut croire qu’il s’agissait d’un leurre très mesquin de la part de Level-5, puisque dans l’épisode 28, l’équipe entière s’est faite remplacer par une toute nouvelle équipe à la solde de la Fondation Orion : les Navy Invaders.

L’équipe entière est composée de disciples d’Orion, et va visiblement donner du fil à retordre à Inazuma Japan. Heureusement, une nouvelle recrue va venir renforcer leurs rangs : Terumi Afuro, alias Aphrodi du collège Zeus ! L’arrivée de ce joueur était très attendue, ayant été annoncée lors du dernier Inazuma Walker début mars en même temps que celle d’Atsuya. La série semble partie pour introduire un nouveau joueur à chaque match, et il nous tarde de connaître les 3 derniers membres de l’équipe.

Les images de preview de l’épisode 29, où Aphrodi fera son entrée, laissent entendre qu’il y aura une certaine rivalité entre ce dernier et Hiroto. Après tout, ces deux joueurs sont connus pour se prendre pour des dieux vivants, un parallèle qui avait déjà été fait dès l’épisode 4 de la mini-série Inazuma Eleven: Outer Code et que beaucoup attendaient de voir se réaliser. Ce qui est plus surprenant, c’est que ces deux rivaux semblent préparer une technique combinée avec le défenseur Iwato. À quoi pourra-t-elle bien ressembler ?

Un autre technique que l’on peut s’attendre à voir lors du match est la technique The Phoenix, comme le laisse entendre le titre de l’épisode 32. D’après le synopsis, un certain joueur entrera sur le terrain : pourrait-il s’agir d’Ichinose, qui est à l’origine de la technique The Phoenix ?

Un dernier point important du scénario tourne autour d’Asuto, en particulier de son père. Il s’agissait d’une intrigue laissée en suspens dans Inazuma Eleven Ares, et les derniers épisodes ont enfin commencé à apporter des réponses.

Dans le dernier épisode, un homme se présentant comme Masato Inamori est venu à la rencontre d’Asuto, lui annonçant qu’il était son père qu’il croyait disparu depuis des années. Cette révélation n’a pas convaincu tous les fans de la série, nombreux pensent en effet qu’il s’agit d’un coup monté de la Fondation Orion, et que le véritable père d’Asuto se cache ailleurs (serait-ce notamment le bras droit de Bernard Girikanan, Takuma Shinjou ?).

Il faudra attendre pour en savoir plus, mais le synopsis de l’épisode 33 laisse entendre que Masato Inamori possède un lien avec la Fondation Orion, ayant emmené Asuto avec lui à un de leurs centres d’entraînement. La Fondation tenterait-elle de pousser Asuto à rejoindre leurs rangs ?

Après plusieurs épisodes en retrait, la Fondation Orion semble de nouveau passer à l’attaque, plus audacieuse que jamais. Entre l’arrivée des Navy Invaders et les étranges retrouvailles d’Asuto avec son père, nos héros vont devoir redoubler de prudence dans la suite de leurs aventures.

Inazuma Eleven Orion est diffusé chaque vendredi à 17h55 (10h55 heure française) sur TV Tokyo.

Traduction réalisée pour Inazuma Frontier par A-Key.

Pour aider Inazuma Frontier et nous permettre de financer l’achat et la traduction de futurs magazines, vous pouvez faire un don sur notre page Ko-fi !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s