Titre et synopsis de l’épisode 47 d’Inazuma Eleven Orion (spoilers)

Le site de TV Tokyo dévoile des informations sur le prochain épisode de l’anime.

La diffusion de l’épisode 46 s’est terminée il y a peu sur TV Tokyo, et avec elle le match de demi-finale contre l’Italie. Comme toujours, le site de la chaîne dispose de la preview du prochain épisode, que vous pouvez visionner jusqu’à vendredi prochain sur cette page, ainsi que d’un synopsis.

Nous traduisons habituellement les synopsis dévoilés en début de mois par la presse spécialisée, mais ces magazines ne sortant que le 10 septembre, le synopsis de TV Tokyo est inédit. En voici une traduction :

Épisode 47 : Le jour de la bataille finale, tout commence

(Diffusion le 13 septembre 2019)

Inazuma Japan est enfin en finale. Face à une équipe de Russie renaissante, ils devront se battre honnêtement et prouver leur passion ! Pendant ce temps, Shinjou et Fubuki infiltrent les locaux de la Fondation Orion…

Screenshot_20190906-120843.png

Et oui, nous sommes déjà à la bataille finale. La finale entre le Japon et la Russie, Inazuma Japan contre Perfect Spark. Si l’équipe reste fondamentalement la même que lors des phases de groupe, avec Froy de nouveau aux commandes en tant que capitaine, elle accueillera au minimum un nouveau joueur : Lus Kassim, aperçu dans la preview de l’épisode. On se demande également comment le match évoluera maintenant qu’Irina, la mère de Bernard Girikanan, a pris un contrôle plus direct des équipes d’Orion.

La finale durera 3 épisodes. En effet, Level-5 a confirmé aujourd’hui que l’anime Inazuma Eleven Orion se conclurait à la fin du mois de septembre, ce qui correspond avec les récentes annonces qui nous amenaient à supposer que la série se terminerait à l’épisode 49. Si à l’heure actuelle, aucune suite n’a été annoncée pour l’anime, et le créneau de diffusion habituel sur TV Tokyo sera cédé à une autre série, Level-5 invite malgré tout les fans à rester à l’écoute pour de futurs projets Inazuma Eleven. On pense notamment au jeu Inazuma Eleven Ares, dont on n’a plus eu de nouvelles depuis maintenant plus d’un mois, et qui devrait apparaître sous forme de bande-annonce au Tokyo Game Show la semaine prochaine.

Inazuma Eleven Orion sera diffusé sur TV Tokyo jusqu’au 27 septembre 2019, le vendredi à 17h55 (10h55 heure française).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s