CoroCoro de janvier : de nouveaux personnages exclusifs au jeu Inazuma Eleven Ares dévoilés

Une nouvelle équipe et deux joueurs ont été révélés par le magazine.

Comme chaque mois, le magazine CoroCoro Comics dédie quelques pages à la série Inazuma Eleven. Dans le numéro de janvier, sorti ce samedi, le magazine a dévoilé de nouveaux personnages exclusifs au jeu Inazuma Eleven Ares.

En effet, comme dans les épisodes précédents de la série, il sera possible de recruter des personnages exclusifs au jeu, une information qui avait déjà été confirmée il y a quelques mois lorsque le système de recrutement a été dévoilé. Nous avons maintenant un aperçu de quelques joueurs que l’on peut s’attendre à rencontrer. (via)

Tout d’abord, une nouvelle équipe exclusive au jeu vidéo a été dévoilée : il s’agit du Collège Midorigaoka. Ce nom vous évoquera peut-être quelque chose : il s’agit de l’équipe que l’Académie Seishou devait affronter en finale des qualifications du Football Frontier (voir épisode 11 de l’anime) !

À cause d’une épidémie de grippe, l’équipe avait dû déclarer forfait. Il sera finalement possible de les affronter dans le jeu ! Les insectes semblent être leur thématique, et leur sponsor s’appelle Nanahoshi.

La présence de cette équipe dans le jeu peut laisser suggérer que d’autres équipes exclusives seront présentes. Peut-être verra-t-on l’Académie Aoba, qui devait également être l’adversaire de Raimon en finale avant de déclarer forfait ? Une situation similaire s’était produite dans Inazuma Eleven Go, où cette même équipe avait été remplacée par un autre adversaire à la dernière minute, mais pouvait être affrontée dans le jeu une fois l’histoire terminée.

Le manga L’héritier des Manchots avait également introduit une équipe du nom de Kamase Koukou, au design inspiré des Big Waves d’Inazuma Eleven 3. Peut-on espérer voir cette équipe dans le jeu également ?

Deux autres personnages ont été dévoilés par le magazine : de gauche à droite, Yuusuke Shishitani et Issei Shiina, faisant partie respectivement de l’Académie Seishou et d’Outei Tsukinomiya. On ignore s’il s’agit de remplaçants, de joueurs d’une éventuelle équipe secondaire comme Hoshino et Mito de Kidokawa Seishuu, ou simplement de joueurs pouvant être rencontrés en défi comme pour les élèves du collège Raimon ; dans tous les cas, ces deux joueurs pourront être recrutés dans le jeu.

Étonnamment, ces nouvelles informations ne figurent pas sur le site officiel du jeu, qui est habituellement mis à jour au moment de la sortie du CoroCoro. À la place, le site a discrètement ajouté l’annonce d’une démo jouable à la prochaine World Hobby Fair. On ignore quand aura lieu la prochaine mise à jour du site et si ces nouveaux personnages y figureront.

Inazuma Eleven Ares est prévu pour cet hiver au Japon sur Nintendo Switch, PlayStation 4, iOS et Android. Une sortie en Europe et en Amérique est également prévue courant 2019.

Pour soutenir Inazuma Frontier, vous pouvez faire un don sur Ko-fi !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s